Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 << Topic Spécial Ligues des Champions >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyMer 23 Aoû - 13:04

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Champions-league-logo.TN__


Ici parlez de la plus grandes des coupes : la ligues des champions !
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyMer 23 Aoû - 13:11

Milan sans sourciller

Le Milan AC n'a pas tremblé. Le club lombard qui avait obtenu in extremis son ticket européen en raison de son implication dans le scandale du Championnat italien, n'a pas laissé filer l'occasion de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions en s'imposant mardi à Belgrade face à l'Etoile Rouge (2-1).

Comme à l'aller, le champion du monde Inzaghi a marqué (29e) au bon moment (son 37e but en Ligue des Champions), avant que le Néerlandais Seedorf ne scelle définitivement la qualification (79e). Gilardino, moins inspiré, a cumulé les hors jeu et maladresses. Il n'a toujours pas marqué en douze matches de C1.

Ce résultat est une double bonne nouvelle pour le Milan AC qui, non seulement retrouve la plus prestigieuse des compétitions européennes, et engrenge, par la même occasion, quelques millions d'euros supplémentaires. Le club va ainsi pouvoir se mettre très activement en quête du remplaçant de Chevtchenko qui a laissé un grand vide en partant à Chelsea. Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid serait sur les tablettes.

Service minimum pour Liverpool
Liverpool, de son côté, s'est qualifié sans convaincre après un nul (1-1) face au club israélien du Maccabi Haïfa disputé à Kiev pour des raisons de sécurité. Même si les champions d'Europe 2005, vainqueurs à l'aller 2 à 1, ont été bien meilleurs que leurs adversaires du soir, particulièrement en première période, ils ont dû attendre la 54e minute pour ouvrir le score, avant d'être rejoints et souffrir en fin de rencontre.

C'est l'avant-centre famélique Peter Crouch qui a profité du centre au cordeau de Jermaine Pennant, l'ancien joueur d'Arsenal, pour marquer de près, de la tête (1-0, 54e), son premier but européen. Xavier Anderson, parti du milieu de terrain, a ensuite sonné la révolte sur un raid dévastateur avant de voir son tir, repoussé par le gardien Reina, repris par Colautti pour l'égalisation neuf minutes plus tard (1-1, 63e).

Valence assure
A l'aller, le club espagnol s'était incliné 1 à 0 face à Salzbourg. La pression était donc sur les épaules des hommes d'Enrique Sanchez Flores qui n'ont toutefois pas tardé à se rassurer par l'intermédiaire de Fernando Morientes (13e). L'expérience du finaliste de la compétition en 2000 et 2001 a ensuite suffi à faire la différence. David Villa a offert la qualification (33e) et David Silva a corsé l'addition (94e) en toute de rencontre.

Carlo Ancelotti (entraîneur de l'AC Milan): «L'Etoile Rouge n'était pas un adversaire facile à affronter lors d'un tour qualificatif et le Marakana de Belgrade n'est pas le stade le plus simple pour obtenir une qualification. Je continue à penser que nous avons subi une injustice en devant jouer ce tour préliminaire (suite à l'implication du club dans le scandale du Calcio). Nous avons eu peu de temps pour préparer cette rencontre et je remercie donc tout le monde, des joueurs aux préparateurs physiques, parce qu'ils ont fait un grand travail. Maintenant, nous allons pouvoir penser à autre chose.»

----------------------------------------------------------------------------------

Les résultats d'hier !

Osasuna (ESP) 1-1 Hambourg SV (ALL)

Benfica (POR) 3-0 Austria Vienne (AUT)

Valence CF (ESP) 3-0 SV Salzbourg (AUT)

Maccabi Haïfa (ISR) 1-1 Liverpool (ANG)

Etoile Rouge Belgrade (SEM) 1-2 Milan AC (ITA)

En Gras les club qualifié pour la phase finale !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyMer 23 Aoû - 13:13

Vraiment pas de surprise Cool et c'est dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Ldcng6

Trop chaud pour Bordeaux, aïe !
Lyon retrouve le Real Madrid, héhé !
Lille à sa chance !! Il faut la saisir !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Lyon Laughing mais bon a part Madrid les autres Rolling Eyes trop chance comme d'hab c'est tappetes de Lyonnettes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyJeu 24 Aoû - 21:42

Putain j'avais pas calé ya le Steaua Bucarest avec Lyon, c'est là ou j'étais en vacances en roumanie y'a une semaines, il été tous au barre pour regarder les tour préliminaire du Steaua , ils été tous pour le Steaua la bas et des vrai fous ! Et c'est pas une équipe de merde quand même, je les ai vu jouer, j'aimerais bien retourner la bas voir la gueukle qui ont de jouer avec le Real Madrid Laughing Surprised

jJ'en aurais entendu parler de ce club pendant ces vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foot_man_01
Administrateur
Administrateur
Foot_man_01


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Equipe : MoNaCo-TeAm
Loisirs : Monaco, Hattrick ...
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

C'est possible de passer pour les 3 équipes françaises. Very Happy

Pour Lyon sans soucis j'pense. Lille j'espere aussi et pour Bordeaux c'es un peu plus chaud mais loin d'être inposible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyVen 25 Aoû - 13:07

Foot_man_01 a écrit:
C'est possible de passer pour les 3 équipes françaises. Very Happy

Euh...Lille et Bordeaux ca va être très difficile j'pense car Liverpool, PSV Rolling Eyes et Lille Milan, Anderlech Rolling Eyes va falloir cravacher dur les mecs Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyVen 25 Aoû - 13:11

Drogbou a écrit:
Foot_man_01 a écrit:
C'est possible de passer pour les 3 équipes françaises. Very Happy

Euh...Lille et Bordeaux ca va être très difficile j'pense car Liverpool, PSV Rolling Eyes et Lille Milan, Anderlech Rolling Eyes va falloir cravacher dur les mecs Cool Laughing
Lille peut se faire Anderlecht !! Bordeaux moi j'y crois pas trop Surprised

A part opeux être notre nouveau Zizou (Faubert N°10 en France) va les sauver, ce serait trop top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foot_man_01
Administrateur
Administrateur
Foot_man_01


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Equipe : MoNaCo-TeAm
Loisirs : Monaco, Hattrick ...
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyVen 25 Aoû - 13:14

Drogbou a écrit:
Foot_man_01 a écrit:
C'est possible de passer pour les 3 équipes françaises. Very Happy

Euh...Lille et Bordeaux ca va être très difficile j'pense car Liverpool, PSV Rolling Eyes et Lille Milan, Anderlech Rolling Eyes va falloir cravacher dur les mecs Cool Laughing

PSV et Anderlecht sont largement battable Super
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Euh..t'es sûr pour le PSV ? Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'me rappel que les Lyonnettes avait beaucoup de mal Laughing et Anderlech ca reste Anderlech c'est pas des nuls Super Nul
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Breizhtois
Vidéos-monteur
Vidéos-monteur
Breizhtois


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Brest
Equipe : Stade-Breizhtois 29
Date d'inscription : 22/08/2006

<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> EmptyVen 25 Aoû - 14:47

Dommage que j'habite pas Bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty
MessageSujet: Re: << Topic Spécial Ligues des Champions >>   << Topic Spécial Ligues des Champions >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Topic Spécial Ligues des Champions >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» [Topic] PES 5
» [L2] Le Topic L2
» [OM] Le Topic Marseillais
» [OL] Le Topic Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: La passion du football :: Football Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser