Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OM] Le Topic Marseillais

Aller en bas 
+7
Breizhtois
Foot_man_01
Aiaccinu
Allerlom8901
Goto29
Drogbou
Alric57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 15:23

[OM] Le Topic Marseillais FootballLogo6


Nom : Olympique de Marseille
Fondation : 1899
Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs
Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège La Commanderie,
33, traverse de la Martine,
BP 13425, MARSEILLE Cedex

Stade : Vélodrome (60000 places)
Président : Pape DIOUF
Entraineur : Albert EMON

Palmarès
C1 : 1993
Coupe Intertoto : 2005
Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago : 1957
Championnat de D2 : 1995
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 15:47

L'OM leader de ce championnat avec 0 buts encaissés en 4 journée de championnat mais aussi sur 3 victoires consécutives Cool Super
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 15:50

Marseillais, Marseillais, Marseillais, Allez allez allez Marseille Marseille

Je serais content si Marseille gagne le championnat puisque au moins se ne serais pas ces lyonnais Colere Colere

Marseille Marseille Laughing Tapage
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 16:43

Un nouveau suporter de l'OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 18:32

Goto29 a écrit:
Un nouveau suporter de l'OM Cool
Supporter pas à ce point mais j'aime assez l'OM moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 19:02

C'est bien Super
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 19:10

Goto29 a écrit:
C'est bien Super
Vous avez vu j'vous ai fait votre topic avec amour Laughing ok TuSors
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 19:17

Et alors on s'en fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 19:57

Diouf : « Nous cherchons des renforts défensifs »


Pape Diouf vient d’annoncer que le club était toujours à la recherche d’éléments défensifs de qualité. « Nous sommes à la recherche de deux joueurs à vocation défensive, c’est un secret de polichinelle. Cela peut être un milieu de terrain défensif et un défenseur. Nous y verrons plus clair en début de semaine. Nous sommes actuellement dans l’action et la réflexion » a déclaré le président olympien.

Concernant Scaloni, il espère toujours que l’argentin rejoigne l’OM même si les chances de voir l’ancien joueur de La Corogne évoluer sous les couleurs olympiennes sont relativement minces.

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyLun 28 Aoû - 22:12

Perso y'a plus personnes qui va venir j'dis Super Nul ils nous faut pouroter depuis 3 semaines avec "Encore 1/2 joueurs vont venir..." mon cul ouais Rolling Eyes toujours le même discours et puis rien ne ce passe Sad et puis l'autre (Pegguy) qui ce bouge pas Colere ca en fait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Allerlom8901
Rédacteur
Rédacteur
Allerlom8901


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Sens
Equipe : Marsom
Loisirs : foot,om,potes,jeux video,cinema
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 3:05

Ouais c'est lourd, surtout avec les phrases " d'ici 48h". Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://allerlom8901.skyblog.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Ouai ça m'énèrve qu'ils se bouge pas le cul Colere
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 17:35

Scaloni : Marseille doit revoir son offre


Lionel Scaloni appartient toujours au Deportivo La Corogne. En conflit avec son entraîneur, il désire quitter le club et étudie donc toutes les propositions.

Mais pour le moment, aucune ne lui convient. En effet, il déclare, dans la presse espagnole, recevoir des offres avec des projets sportifs intéressants mais un salaire trop faible et inversement, des offres avec un salaire supérieur au sien actuellement à la Corogne mais avec un projet sportif qui ne l’attire pas.

Aussi, Lionel Scaloni a rencontré ce week end des représentants du club marseillais. Mais pour le moment, l’offre du club français est trop faible, même si le projet sportif présente un intérêt réel pour le joueur.

Joueur polyvalent, pouvant évoluer au milieu ou arrière droit, Lionel Scaloni ne veut plus jouer à La Corogne. A 28 ans, il aspire à jouer au football comme il l’a déclaré à la presse.

Malgré ces divergences entre l’OM et le joueur, il est légitime de penser qu’un accord pourrait être conclu. Les dirigeants marseillais veulent un nouveau joueur et Scaloni pourrait trouver dans le club olympien un juste équilibre entre projet sportif et rémunération.

Comme souvent lors des derniers jours du mercato, le poker menteur est un jeu habilement utilisé par les protagonistes du marché.

Là encore, l’OM et Scaloni se cherchent et pourraient bien finir par se retrouver...

Source : footmercato.net

Il faut qu'il vienne, il serait un très bon remplacent Super
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 17:38

Ribéry : "Lyon, le Real et Arsenal me voulaient cet été..."


C’est la fin du mercato et Frank Ribéry lui même a tenu à mettre fin au feuilleton de l’été autour de son éventuel départ de l’OM...

Ainsi, il déclare à L’Equipe :"C’est vrai qu’après la coupe du monde, étant un international, je voulais jouer le Ligue des Champions. Mr Aulas a fait beaucoup pour que je vienne à Lyon, mais ce n’est pas le seul club, notamment le Real Madrid et Arsenal."

Le joueur marseillais revient aussi sur toutes ses hésitations estivales :"Je n’ai que 23 ans, et quand vous voyez tous ces grands clubs vous faire les yeux doux, vous hésitez. C’est vrai que j’ai eu du mal à vivre cette période. Mais aujourd’hui, je n’ai pas la grosse tête."

Que les supporters marseillais se rassurent, Frank Ribéry, comme le prouve son très bon début de saison avec l’OM, est maintenant à 100% concentré sur son club :"Je vais rester à l’OM toute la saison. Je n’ai aucun regret d’être resté, parce que j’aime Marseille et ses supporters."

Et si l’OM venait à confirmer son bon début de saison et parvenait à décrocher une place en Ligue des Champions (tel est l’objectif de Pape Diouf), Ribéry pourrait bel et bien jouer cette compétition l’an prochain... sous le maillot de l’OM.

Mais il est encore un peu tôt pour le dire... en tout cas, les supporters marseillais, qui voient leur équipe en tête du championnat après 4 journées avec des statistiques convaincantes (10 pts, 7 buts marqués, 0 encaissé), se prennent à rêver d’un retour de l’OM au tout premier plan... en attendant Djibril Cissé !

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 17:40

Tu m'étonne Rolling Eyes tout les grands clubs le voulait Cool mais tous dans le c** MDR Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 17:42

Ouai, mais bon vu la class du joueur l'OM a de la chance de la garder
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:34

Mdr c'est un âne, rester à Marseille alors qu'il pouvait allez au Real Madrid et Arsenal, j'me serais casser totu de suit emoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:37

Ouai mais bon à l'inverse de Paris, les joueurs Marseillais aimes leur club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:39

Goto29 a écrit:
Ouai mais bon à l'inverse de Paris, les joueurs Marseillais aimes leur club Cool
Pauleta il l'aime, lYON lui avait fait une putain d'offre il est resté pour le club et son amour au club et pour les suporters Cool Et c'est pas le seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:43

Il y a Alonso aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:44

Goto29 a écrit:
Il y a Alonso aussi Laughing
Et ouais atend la classe Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMar 29 Aoû - 19:45

Le mailleur joueur du PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMer 30 Aoû - 13:37

Marseille : Retour de la piste M’bami


Annoncé au Bétis Séville, le milieu défensif parisien avait finalement rebroussé chemin à cause d’une mésentente concernant le salaire du joueur.

Si l’on a alors envisagé de revoir M’bami porter le maillot du PSG, il pourrait en être autrement. En effet, selon "L’Equipe", les dirigeants marseillais seraient de nouveau intéressés par la venue du parisien, un an après avoir fait signer Cana.

Ainsi, le quotidien sportif révèle que Pape Diouf a joint son homologue parisien hier soir pour connaître le prix du joueur. Initialement estimé à 4 millions d’euros par Alain Cayzac, le club de la capitale aurait accepté de revoir l’indemnité de transfert à la baisse, approchant ainsi 3.5 millions d’euros.

Mais l’OM a peu de moyens et serait prêt à offrir 2.5 millions d’euros. Offre jugée insuffisante par le club qui n’entend pas brader son joueur.

D’autre part, Modeste M’bami se serait déjà mis d’accord pour un contrat de 3 ans et verrait son salaire passer de 80.000€ à 100.000€, avec un système de primes en plus.

Si les pistes Scaloni et Kovacevic restent ouvertes, le staff marseillais aurait fait du parisien la priorité de cette fin de mercato. Après Déhu, Fiorèse, Cana, M’bami sera peut être le futur parisien à rejoindre le club rival de Marseille et reformer ainsi un duo efficace à la récupération.

Source : footmercato.net

Alors Alric qu'en pences-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMer 30 Aoû - 13:44

OM : accord financier en vue avec Scaloni


Le journal La Provence indique dans son édition du jour que l’international argentin, Lionel Scaloni aurait trouvé un accord financier avec les dirigeants marseillais sur ses conditions salariales.

Certains problèmes subsisteraient cependant, avec son ancien club La Corogne, qui en le plaçant sur la liste des transferts, a bloqué son salaire.

Devant revoir son salaire à la baisse avec l’Olympique de Marseille, le joueur souhaiterait récupérer deux mois de salaire. Des négociations devraient avoir lieu dans ce sens dans les prochaines heures.

Un accord semble pouvoir être trouvé d’ici demain. Le joueur pourrait alors signer dans la foulée, son contrat avec le club marseillais. Restera à savoir si l’argentin, capable de jouer à droite de la défense, ou au milieu de terrain, sera la dernière recrue du club olympien, ou si la signature du camerounais du Paris Saint-Germain, Modeste M’bami signera également... Réponse demain !

Source : footmercato.net

blink Il veut nous voler ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais EmptyMer 30 Aoû - 14:24

OM : Cissé pourra jouer dès le mois d’octobre.


Tout semble se passer comme prévu : le rétablissement de Djibril Cissé, suite à sa blessure début juin, est sur la bonne voie.

Interrogé au micro de OMtv, le nouvel attaquant marseillais s’est dit confiant :"Je travaille énormément pour être disponible le plus rapidement possible. Je pense être opérationnel pour le mois d’octobre. Peut-être un peu avant, mais je préfère dire octobre."

Voilà une bonne nouvelle supplémentaire pour les supporters marseillais, qui voient déjà leur équipe de l’OM en tête du championnat en ce début de saison...

Source : footmercato.net

Super nouvelle Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM] Le Topic Marseillais Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM] Le Topic Marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sokany >> OM-Marseillais
» [OM-Marseillais] Attaquent 19 ans
» [VA] Le Topic Valenciennois
» [L2] Le Topic L2
» [OL] Le Topic Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: La passion du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser