Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Squadra LdF] La Gazzetta della Squadra

Aller en bas 
AuteurMessage
Parigi Mancino
Rédacteur
Rédacteur
Parigi Mancino


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 113
Localisation : Paname
Equipe : Sparta Paname
Loisirs : Football, politique, sociologie, lancer de tongs.
Date d'inscription : 24/08/2006

[Squadra LdF] La Gazzetta della Squadra Empty
MessageSujet: [Squadra LdF] La Gazzetta della Squadra   [Squadra LdF] La Gazzetta della Squadra EmptyMer 30 Aoû - 18:51

En cette après-midi estivale, la Squadra LdF avait forte affaire face aux Niçois au nom étrange de Van Vitox. La différence d'une division entre les deux équipes risquant fort de compliquer la tâche des hommes du Président Aiaccinu, celui-ci décida d'emblée d'aligner son équipe type. Malheureusement, mercredi matin, sur la route du Stade San Louis, le car de l'équipe eut la mauvaise surprise de rencontrer un commando armé de Corsica Nazione. Après de longues et angoissantes heures de discussions, les activistes laissèrent repartir les joueurs ajacciens, conservant tout de même en otage la star de l'équipe, le Slovénien Ernest Bartol.
A l'arrivée dans l'enceinte de la Squadra, l'entraîneur, apercevant la mine déconfite de ses joueurs, hésita à déclarer forfait. Puis, dans un élan d'opportunisme, il choisit plutôt de picser et d'aligner les réservistes.

La défaite attendue s'ensuivit, quoique légèrement plus lourde que prévue... Car c'est sûr le score de 8 buts à 1 pour les visiteurs que l'arbitre décida d'abréger les souffrances de la Squadra LdF...

Le mot d'après-match de Włodzimierz Daszuta (Gardien de la Squadra) :

"Depuis tout petit, j'ai un mauvais tic : j'épelle mon prénom à chaque fois que j'encaisse un but. Vous comprenez que dans ces conditions-là, difficile de suivre le déroulement du match... Mais aujourd'hui, à peine arrivais-je au "z" de "Włodzimierz" qu'ils en marquaient un autre. Alors il fallait que je l'épelle de deux, puis de trois, puis de huit manières à la fois. C'était super compliqué ! D'ailleurs je vous laisse, je n'ai pas encore terminé."
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-psg.over-blog.com
 
[Squadra LdF] La Gazzetta della Squadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Squadra LdF]La Squadra vend un milieu...
» Squadra LdF,le site
» Aiaccinu >> Squadra LdF
» [Squadra LdF > Achat]Milieu de terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: Les dessous d'Hattrick :: HT-Journal :: Z-H Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser