Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Autres clubs] Venez parlez des autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[Autres clubs] Venez parlez des autres ! Empty
MessageSujet: [Autres clubs] Venez parlez des autres !   [Autres clubs] Venez parlez des autres ! EmptyMer 23 Aoû - 12:27

Voilà ici vous viendrez parlez de tous les auters clubs de Premier League !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[Autres clubs] Venez parlez des autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Autres clubs] Venez parlez des autres !   [Autres clubs] Venez parlez des autres ! EmptyDim 3 Sep - 18:02

West Ham : Tevez s’explique


Convoité par les plus grands clubs européens, Carlos Tevez a fait le choix pour le moins surprenant de rejoindre le club anglais de West Ham. L’attaquant international argentin, ancein joueur des Corinthians, s’explique sur ce choix pour son premier club en Europe : « West Ham est un club qui va me permettre d’avoir du temps de jeu et de m’adapter au football anglais, ce qui ne sera pas facile.Tout d’abord, je souhaite réussir avec West Ham. Je ne cherchais pas à jouer à tout prix dans un grand club. Je veux juste jouer, trouver le rythme. Et cela va me faire du bien de jouer dans ce Championnat ». a-t-il déclaré.

Le jeune argentin s’est également expliqué sur les raisons de son départ des Corinthians, qui ne s’est pas fait en bons termes : « Je n’ai pas d’amertume envers Corinthians, ni envers les gens qui m’ont soutenu, a-t-il ajouté. Je ne voulais pas m’en aller comme cela mais les circonstances et les promesses non tenues m’y ont obligé. Les dirigeants m’ont manqué de respect, et c’est pour cela que je ne m’entraînais plus ».

A 22 ans, Carlos Tevez va donc tenter de s’imposer en Europe après avoir explosé en Argentine, à Boca, et au Brésil, aux Corinthians. La venue de son compère Mascherano devrait lui faciliter son adaptation...

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres clubs] Venez parlez des autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres clubs] Venez parlez des autres !
» [Autres clubs] Venez parlez des autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: La passion du football :: Football Européen :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser