Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Saison 30] 4ème journée

Aller en bas 
+9
Aiaccinu
Drogbou
nico96321
babouin
Thorix
helgahst
Allerlom8901
Breizhtois
Foot_man_01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foot_man_01
Administrateur
Administrateur
Foot_man_01


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Equipe : MoNaCo-TeAm
Loisirs : Monaco, Hattrick ...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:15

Bravo à toi thorix ! Super performance Super

Moi victoire juste 2-1, c'était chaud ! 170 Ht-Stats new record Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com/
Aiaccinu
Amateur
Amateur
Aiaccinu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Equipe : Squadra LdF
Date d'inscription : 24/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:21

victoire 5-3 à l'extérieur,ça fait plaisir...Il y a des soirs comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allerlom8901
Rédacteur
Rédacteur
Allerlom8901


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Sens
Equipe : Marsom
Loisirs : foot,om,potes,jeux video,cinema
Date d'inscription : 23/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:00

J'ai ............ winner 1-0 !!! Number1

Je suis 6eme maintenant. Very Happy Super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://allerlom8901.skyblog.com
Breizhtois
Vidéos-monteur
Vidéos-monteur
Breizhtois


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Brest
Equipe : Stade-Breizhtois 29
Date d'inscription : 22/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:30

Victoire 5-0 en PICS contre le bot, 2 victoires / 2 défaites, je suis 5e. Le maintien peut-être acquis la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supom
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:03

Moi défaite 2-1 à l'extérieur contre un favori de cette division
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communityfoot.com
ayoub10
Amateur
Amateur



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:54

moi je joue à 15h30 un match très difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:07

Première victoire je remonte de la 8ème place à la 5ème place Cool

Citation :
1803 spectateurs s'étaient déplacés au al team du 93 Arena malgré un temps assez nuageux. team décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Porquet - Roulet, Bastien, Mathieu, Thevenot - Lai, Larroque, Chaplain, Ouvrard - Nicod, Capelle.

Guipavasien choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Stadelmann - Irle, Ballay, Vidal, Virapin - Perraud, Quère, Potvin, Diallo - Dufeu, Mendes.

team eut l’occasion de mener au tableau d’affichage à la 3e minute suite à une chevauchée fantastique de Ludovic Roulet sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. Désiré Dufeu récupéra un ballon sur la gauche à la 4e minute et tenta sa chance de loin, mais le ballon passa largement à côté. Après 17 minutes, Henri Diallo de Guipavasien manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Ludovic Roulet de team reçut un carton jaune à la 18e minute pour comportement anti-sportif. Le score était de 0 - 0 à la pause. Guipavasien, avec 54 % de possession de balle, domina cette période.

À la 49e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de team fut Matthieu Chaplain. L’attaque de Guipavasien à la 63e minute fut très dangereuse mais Didier Porquet réussit un bon arrêt sur le tir en force de Manuel Maria Mendes. Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Désiré Dufeu réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 1 - 1 à la 65e minute. Romain Thevenot semblait épuisé et fit quelques erreurs en fin de match. L'une d'entre elles permit à Jean-Denis Perraud de marquer. 1 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Guipavasien, avec 57 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de team fut clairement Alexandre Mathieu. Thierry Ouvrard fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de Guipavasien fut clairement Stéphane Irle. Nicolas Potvin fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
ruptor
Nouveau
Nouveau
ruptor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Equipe : Sporting Toulon Var
Date d'inscription : 23/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:30

victoire 2-1 pour ma par , je rester 1er
Revenir en haut Aller en bas
helgahst
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:58

victoire 5 - 0
arfff si je pourrais accrocher le premier samedi prochain ce serait un espoir de D.V.............
priéz pour nous pauvres pecheurs........
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:23

Bonne journée pour la plupart des membres Super
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
ayoub10
Amateur
Amateur



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:07

je viens de voir que la défaite est venue car j'ai aps fais un élement très très important dans la compo, c'est une très bonne leçon.
comme c'est sur mon pseudo sur msn : Un échec, même si il est dû à la déveine, est toujours l'occasion d'apprendre.
et là j'ai appris qu'il ne faut pas finir les choses rapidement, aujourd'hui j'ai vite fais la compo et je me suis déconnecté Sad mais bon que la chance soit avec Frimija Super
Revenir en haut Aller en bas
helgahst
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2006

[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:37

ben pour moi , 150 de note ht en picse a l exterieur....
l equipe a vraiment progressé a l inter saison...
samedi est un grand match curieux du resultat..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 30] 4ème journée   [Saison 30] 4ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 30] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: Hattrick et son vestiaire :: Espace compétition :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser