Zone-Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OM] Le Topic Marseillais

Aller en bas 
+7
Breizhtois
Foot_man_01
Aiaccinu
Allerlom8901
Goto29
Drogbou
Alric57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:33

Ouais mais il sera pas exellent les deux premiers mois après sa reprise Confus
Revenir en haut Aller en bas
Allerlom8901
Rédacteur
Rédacteur
Allerlom8901


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Sens
Equipe : Marsom
Loisirs : foot,om,potes,jeux video,cinema
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:09

Scaloni va signé. Baveur Super
Revenir en haut Aller en bas
http://allerlom8901.skyblog.com
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:44

Source ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:02

Goto29 a écrit:
Marseille : Retour de la piste M’bami


Annoncé au Bétis Séville, le milieu défensif parisien avait finalement rebroussé chemin à cause d’une mésentente concernant le salaire du joueur.

Si l’on a alors envisagé de revoir M’bami porter le maillot du PSG, il pourrait en être autrement. En effet, selon "L’Equipe", les dirigeants marseillais seraient de nouveau intéressés par la venue du parisien, un an après avoir fait signer Cana.

Ainsi, le quotidien sportif révèle que Pape Diouf a joint son homologue parisien hier soir pour connaître le prix du joueur. Initialement estimé à 4 millions d’euros par Alain Cayzac, le club de la capitale aurait accepté de revoir l’indemnité de transfert à la baisse, approchant ainsi 3.5 millions d’euros.

Mais l’OM a peu de moyens et serait prêt à offrir 2.5 millions d’euros. Offre jugée insuffisante par le club qui n’entend pas brader son joueur.

D’autre part, Modeste M’bami se serait déjà mis d’accord pour un contrat de 3 ans et verrait son salaire passer de 80.000€ à 100.000€, avec un système de primes en plus.

Si les pistes Scaloni et Kovacevic restent ouvertes, le staff marseillais aurait fait du parisien la priorité de cette fin de mercato. Après Déhu, Fiorèse, Cana, M’bami sera peut être le futur parisien à rejoindre le club rival de Marseille et reformer ainsi un duo efficace à la récupération.

Source : footmercato.net

Alors Alric qu'en pences-tu ? Laughing

Je ne l'ai pas souligné dsl
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:17

Accord entre l’OM et le PSG pour M’Bami !


Une fois de plus, la "collaboration" entre le PSG et l’OM risque de porter ses fruits.

En effet, le site officiel du club marseillais annonce qu’un accord a été trouvé concernant le transfert de Modeste M’Bami.

Le camerounais devrait donc jouer très bientôt sous le maillot marseillais, en tant que milieu de terrain, aux côté d’un certain Lorik Cana... un autre ancien parisien.

Rappelons que le prochain match de l’OM en championnat de France se jouera face... au PSG au Parc des Princes...

Source : footmercato.net

Quand je l'ai vu j'ai directement penser à Alirc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Amateur
Amateur
Aiaccinu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Equipe : Squadra LdF
Date d'inscription : 24/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

Alric57 a écrit:
Goto29 a écrit:
Ouai mais bon à l'inverse de Paris, les joueurs Marseillais aimes leur club Cool
Pauleta il l'aime, lYON lui avait fait une putain d'offre il est resté pour le club et son amour au club et pour les suporters Cool Et c'est pas le seul Cool

pour l'amour du salaire plutôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

OM : Quelle destination pour Luyindula ?


Luyindula est toujours indécis quant à son avenir et devrait forcement se décider aujourd’hui.

En effet, Pegguy Luyindula en instance de départ à l’OM depuis son retour de prêt de l’AJ Auxerre n’a toujours pas choisi sa future destination. Pourtant ceux ne sont pas les propositions qui manquent. Après Levante, c’est au tour d’Hambourg, du Celta Vigo, de Stuttgart et du Betis Seville de s’intéresser au cas de l’international français. L’un des plus gros salaire de l’OM plombe actuellement la masse salariale du club et empêche le club olympien de se renforcer par un milieu de terrain.

A quelques heures de la fin du mercato, l’ancien lyonnais pourrait finalement prendre tout le monde à contre-pied et choisir une destination surprise (Bordeaux ?)

Réponse dans les prochaines heures...

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

Faut qu'il change de boulot lui Rolling Eyes il est finit comme mec Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:31

PSG : M’Bami signe à Marseille


C’est le traditionnel transfert du 31 aout. Depuis 3 ans, un joueur du PSG renforce l’équipe Olympienne.

Le site officiel de Marseille nous informe cet après midi que le Parisien Modeste M’Bami s’est engagé aujourd’hui avec l’olympique de Marseille pour une durée de 3 saisons.

Sur le départ depuis la fin de la précédente saison, le milieu défensif camerounais de 23 ans était au PSG depuis 3 saisons et était auparavant passé par Sedan.

Reste à lui à confirmer son potentiel dès le prochain match, à savoir un certain "clasico" PSG Marseille !

Source : footmercato.net

Alric c'est pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:42

Dégouter Colere car les dirigeants annoncer une plus grande pointure que ça Confus j'en marre sérieux de ces joueurs à deux balles qui signent Rolling Eyes en plus pour 3 saisons la Barbie Laughing Tapage
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

C'est deja bien d'avoir réussi à avoir Cissé, mais bon c'est claire que M'Bami c'est pas le joueur qui était promis Colere
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Amateur
Amateur
Aiaccinu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Equipe : Squadra LdF
Date d'inscription : 24/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Goto29 a écrit:
OM : Quelle destination pour Luyindula ?


Luyindula est toujours indécis quant à son avenir et devrait forcement se décider aujourd’hui.

En effet, Pegguy Luyindula en instance de départ à l’OM depuis son retour de prêt de l’AJ Auxerre n’a toujours pas choisi sa future destination. Pourtant ceux ne sont pas les propositions qui manquent. Après Levante, c’est au tour d’Hambourg, du Celta Vigo, de Stuttgart et du Betis Seville de s’intéresser au cas de l’international français. L’un des plus gros salaire de l’OM plombe actuellement la masse salariale du club et empêche le club olympien de se renforcer par un milieu de terrain.


A quelques heures de la fin du mercato, l’ancien lyonnais pourrait finalement prendre tout le monde à contre-pied et choisir une destination surprise (Bordeaux ?)

Réponse dans les prochaines heures...

Source : footmercato.net
Il fait vraiment chier celui-là..s'il était parti à Levante comme prévu,on aurait déjà fait signer Scaloni... Colere
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Attend Cisse ce n'est qu'un prêt et puis les dirigeants ne ce sont pas trop casser le c** car il voulait venir à la base donc voila Rolling Eyes et puis au milieu c'était pas M'Bami qui était annoncer Super Nul Colere
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Foot_man_01
Administrateur
Administrateur
Foot_man_01


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Equipe : MoNaCo-TeAm
Loisirs : Monaco, Hattrick ...
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:19

Autrefois tout le monde voulait venir à Marseille, c'était une destination rêvé pour un joueur, mais maintenant, ca a changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com/
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:28

blink ah bon ?! j'pense pas Super Nul Cisse Rolling Eyes Barthez Rolling Eyes et bien d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Breizhtois
Vidéos-monteur
Vidéos-monteur
Breizhtois


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Brest
Equipe : Stade-Breizhtois 29
Date d'inscription : 22/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

M'Bami jouera pas dimanche....ça se comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

Drogbou a écrit:
blink ah bon ?! j'pense pas Super Nul Cisse Rolling Eyes Barthez Rolling Eyes et bien d'autres Cool
Barthez euh bof ... Cissé remplacant à Liverpool et je dois avouer que pour moi il est loin d'être exellent, malgré sa rapidité ...

Enfin bon je ne parle pas nous on a recruter Frau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Amateur
Amateur
Aiaccinu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Equipe : Squadra LdF
Date d'inscription : 24/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:36

Franchement ça ne m'a rien fait de savoir que Cissé a signé...C'est vrai qu'il n'a que la vitesse et son talent qu'il avait à Auxerre,il a perdu..Enfin il faut voir ce qu'il va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Graphiste
Graphiste
Alric57


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Metz
Equipe : team of P.S.G.
Loisirs : Hattrick - Foot
Date d'inscription : 21/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:41

Aiaccinu a écrit:
Franchement ça ne m'a rien fait de savoir que Cissé a signé...C'est vrai qu'il n'a que la vitesse et son talent qu'il avait à Auxerre,il a perdu..Enfin il faut voir ce qu'il va donner...
Voilà +1, à Auxerre exellent mais depuis quelques années la moi c'set plus le même Cissé, mais je préfére pas trop juger avant de voir mais bon Confus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

on verra...on verra Cool Laughing

..............................................................................................................

Evanilson ne sera pas conservé

Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»

Source : OM.net

sage decision de notre président Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:11

Luyindula proche de Levante


Un des derniers dossiers chauds du côté de Marseille était de trouver un club à Peguy Luyindula. Il semblerait que cela soit désormais chose faite avec la piste Levante qui a été réactivée dans les dernières heures.

Le club tout juste promu en Liga devrait récupérer l’ancien niortais sous forme de prêt mais sans option d’achat. Arrivé pour 12 millions d’euros de Lyon en 2004, Luyindula aura à cœur de relancer en Espagne. L’OM espèrera certainement que son buteur revienne à son meilleur niveau, pour mieux le vendre l’été prochain...

Ce départ devrait logiquement mettre un terme au mercato estival olympien.

Source : footmercato.net

Casse-toi, casse-toi Bye
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:03

Accord OM/Levante pour le prêt de P. Luyindula

L'Olympique de Marseille et le club espagnol de Levante se sont mis d'accord sur le prêt de Péguy Luyindula pour une saison sans option d'achat. Confus Confus

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:11

Bah au moins on le vera pas pendant une saison Super
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Webmaster
Webmaster
Drogbou


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Equipe : OM-Marseillais13
Loisirs : Supporter de l'OM
Date d'inscription : 20/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:23

oui mais bon on le reverra après et on serra toujours pas quoi en faire Confus c'est ça le problème...a moins qu'il fasse une belle saison et qu'il a des belles offres ailleurs Cool Super
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-hattrick.forumactif.com
Goto29
Posteur actif
Posteur actif
Goto29


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:25

S'il fait une bonne saison pourquoi pas le garder Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM] Le Topic Marseillais   [OM] Le Topic Marseillais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM] Le Topic Marseillais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sokany >> OM-Marseillais
» [OM-Marseillais] Attaquent 19 ans
» [VA] Le Topic Valenciennois
» [L2] Le Topic L2
» [OL] Le Topic Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone-Hattrick :: La passion du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser